l'Empire of samouraï de Fer Index du Forum
l'Empire of samouraï de Fer
.The winter is coming.

l'Empire of samouraï de Fer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stark Vs League of Shinobi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Empire of samouraï de Fer Index du Forum -> Stark Of Samouraï -> Guerres de formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin_cara
Prince Samouraï
Prince Samouraï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

oui lol enfin je ne mettais plsu de def hein ;) mais bon heureux que tu es finis par me passé dommage que se soit à la fin 

Tu as compris maintenant de quoi je te parlais Brice quand je te disais que tu n'étais pas près ? pas assez d'expérience ? que b&f et loh ce n'était absolument pas la même chose ici les guerriers de chaque grand empire sont redoutable, personnellement comparé à certains je suis un petit minus mais je me débrouilles tout de même ( faut pas non plus pousser le bouchon ) 

bref la guerre ici ça ne s'invente pas il suffit de calculer, réfléchir, avoir les bons enseignements et tu arriveras à faire des défaites et réussir à passer les défenses :) 

VIVE LA STARK 
VIVE LES SAMOURAÏ ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sin_cara
Prince Samouraï
Prince Samouraï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

J'espere t'avoir plus Brice? j'attends tes appréciation de l'équipe de la stark et des joueurs clé? ainsi que le tiens? :) 

brice-38
Lohiens

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 06:59 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

Oui effectivement b&f et loh sont differents (avion et centre d elevage ) sinon je suis vraiment contenn de cette guerre qui ma prix 6M dor mais bon je prendrai bien un retour sans toi :P j'ai un peu appri les bases du smd avec le terrain -479 ... bref je debute

Cresus
Samouraï de Fer
Samouraï de Fer

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:54 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

Guerre fini par mes soins :P

Geo91
Capitaine Samouraï
Capitaine Samouraï

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

bien joué la stark

adaleldien
Capitaine Samouraï
Capitaine Samouraï

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci a tous pour cette merveilleuse guerre, et je remercie aussi les shinobis pour cette guerre ;).

Tu as de bons guerriers brice, et on a tous appris des uns des autres, entraine toi, nous de notre coté on va aussi se perfectionner et la prochaine sera encore mieux

brice-38
Lohiens

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

La je part a a la Guilde et je vais laisser la shinobi a torche (mon bras droit )

Sin_cara
Prince Samouraï
Prince Samouraï

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

A mon avis tu devrais tous les emmener à La Guilde ! vous renforceriez cette Empire qui est déjà sur Loh depuis des millénaires. 
Cela pourrait être une excellante chose pour eux de recevoir de l'activité mais aussi pour vous! pour vous faire connaitre les techniques basiques plus facilement et ensuite acquérir de l'expérience :) 

Ceci étant dit ce n'est pas le topic ou il faut en parler si tu as d'autres questions mP moi IG ;) 

Encore bien joué. 

GG à mes petits samouraï 

Cresus
Samouraï de Fer
Samouraï de Fer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

Merci :)

Datsec
Lohiens

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

Sin_cara a écrit:
A mon avis tu devrais tous les emmener à La Guilde ! vous renforceriez cette Empire qui est déjà sur Loh depuis des millénaires. 
Cela pourrait être une excellante chose pour eux de recevoir de l'activité mais aussi pour vous! pour vous faire connaitre les techniques basiques plus facilement et ensuite acquérir de l'expérience :) 

D'accord avec Sin !

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

Geo91
Capitaine Samouraï
Capitaine Samouraï

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

ah ah ah brice laisse tomber une alliance une fois de plus

Cresus
Samouraï de Fer
Samouraï de Fer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

Ouais mdr

Sin_cara
Prince Samouraï
Prince Samouraï

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

C'est un plus pour tout le monde les gas Brice est extravertit et encore jeune sur le jeu, mais j'aimerai le voir dans quelque temps avec un vrais niveau de guerrier qu'on puisse la jouer à la régulière :) et là se sera une guerre honorable parce que bon la guerre vs la stark "vous avez pris chère" mais normal aussi c'était votre première les samourai de la stark sont bons ! et puis j'étais là pour te callé des défaites everyday 

@ DATSEC : yes on est d'accord comme toujours mon poulet ! 

Datsec
Lohiens

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

Je pense que Brice peut devenir un très bon guerrier sur le jeu mais je ne le voit pas chef d'une confrérie guerrière perso

Tkt ma Caraffe d'eau <3  

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

Geo91
Capitaine Samouraï
Capitaine Samouraï

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi Répondre en citant

brice et ses propas tout une histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Stark Vs League of Shinobi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Empire of samouraï de Fer Index du Forum -> Stark Of Samouraï -> Guerres de formation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009